Carbonne : Ouverture d’un nouveau salon de coiffure : « O Petit Salon »

C’est dans un centre-ville ayant retrouvé force et vigueur que nombre de nouveaux commerces se sont ouverts ces derniers mois ou vont le faire d’ici quelques semaines.

C’est le cas de Karine Fourcade que nous avons rencontrée et qui vient d’ouvrir en ce 16 septembre un nouveau salon de coiffure refait entièrement à neuf. « O petit Salon » est idéalement situé dans le haut de la rue Jean Jaurès.

Karine Fourcade n’est pas un débutante puisque cela fait 26 ans qu’elle est dans le métier. Après avoir travaillé sur Paris, Saint Gaudens, elle a ouvert un salon de coiffure esthétique à Le Fousseret qui est une vraie réussite.

Elle distribue et utilise des produits de la gamme Fauvert, marque pour laquelle elle est d’ailleurs formatrice

Dans ce nouveau salon carbonnais très élégant et accueillant, deux employées permanentes assurent votre accueil.

Karine Fourcade, pourquoi ce salon de coiffure à Carbonne ?

« J’ai envie de participer au développement du centre ville de Carbonne car je trouve cette localité dynamique et en devenir. Les commerçants du centre m’ont tous très bien accueillie et cela est un vrai encouragement. Pour ma part je suis dans une démarche positive de développement. Passionnée par mon métier c’est un vrai bonheur de voir les clientes et clients sortir du salon avec le sourire après s’être vus dans le miroir. Rendre les gens heureux est un véritable bonheur pour moi. Étant formatrice je fais en sorte que moi même et mes employées soyons toujours au top des dernières techniques et tendances de la coiffure. »

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :