Tourtouse : Remp’Arts présente « Le Fétichiste » au théâtre de plein air

Le samedi 17 septembre à 21h, Remp’Arts propose sur le théâtre de plein air  la pièce de théâtre « Le Fétichiste » de Michel Tournier avec Denis Rey  (repli sous barnum si mauvais temps)

Mr Martin, grand naïf, fétichiste et pickpocket récidiviste, provisoirement échappé d’un hôpital psychiatrique, ne se trouve pas franchement fou. Il se voit plutôt comme un être à destin, celui de la fanfreluche, de la belle toilette, du beau linge…

Michel Tournier, prix Goncourt 1970, a été surnommé le « contrebandier de la philosophie » en raison de la portée philosophique de ses écrits, même les plus épurés.

Aussi talentueux que discret, Denis Rey est un acteur rare, un de ceux qui peuvent endosser tous les rôles avec intelligence et naturel. Il a étudié à l’école Charles Dullin, à l’école de la rue Blanche à Paris et enfin à l’école de Maurice Sarrazin.

Cette pièce a été créée en novembre 2021 au Théâtre du Pavé de Toulouse par la Compagnie Beaudrain de Paroi, dans une mise en scène de Jean-Pierre Beauredon.

 

Tarif : 15€ et 10€, gratuit pour les < 18 ans

Réservations et informations : 06 78 50 73 20 ou
Billet en ligne : https://www.helloasso.com/associations/remp-arts/evenements

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :