Saint Plancard : Une belle matinée de pêche

Organisée conjointement par L’AAPPMA de Saint Gaudens et la municipalité de Saint Plancard, la matinée de pêche pour les enfants obtient un beau succès.

Jeudi 14 juillet au matin, dans le magnifique site de la Prade en bord de Save, les apprentis pêcheurs s’activent. Ils sont venus en nombre, une trentaine environ, accompagnés de leurs parents. Une vingtaine d’adultes ont également répondu présents. Un lâcher de truites était réalisé un peu avant.

Certains sont venus avec leur matériel, d’autres bénéficiaient du prêt de cannes par l’AAPPMA.

« Je suis très content d’être dans ce site où il règne une bonne ambiance », lance le président de l’AAPPMA Laurent Burel. L’association compte plus de 1 900 adhérents dont pratiquement 600 jeunes de moins de 18 ans. Il est vrai que le territoire couvert est vaste.

Convivialité

« Les valeurs essentielles de notre AAPPMA sont le respect, le partage, le plaisir, l’amitié. Développer la pratique de la pêche tout en protégeant les milieux aquatiques. »

Tous les enfants repartaient avec un petit cadeau. A midi, des grillades étaient proposées aux participants et offertes par les membres du conseil municipal. Une buvette était tenue par le Comité des fêtes qui assurait par ailleurs la logistique.

http://aappmadesaint-gaudens.over-blog.com/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :