Tennis club de Bérat : un beau succès du 7ème tournoi open

Après deux années blanches , en raison du Covid, dimanche 3 juillet s’est conclu le 7e tournoi du tennis club de Bérat.

Du beau jeu et de belles finales que le public a pu apprécier, il suffisait d’entendre le concert d’applaudissements.

Cette édition a réuni 66 joueuses et joueurs, 22 dames et 44 messieurs, répartis en 5 tableaux principaux.

Notons la présence de 3 joueuses et de 4 joueurs venus de la lointaine Argentine et encore une fois fidèles à ce tournoi de Bérat.

Malgré une première semaine caniculaire et une seconde marquée par les orages, le comité d’organisation a réussi à boucler la programmation de tous les matches.

Les résultats :

Pour le simple dames
Pour le simple Dames

Chez les femmes, deux Argentines finalistes du simple dame : E’Halli Obeid Mia du Cugnaux JS Tennis Club bat Serrano Lucia de Cugnaux JS Tennis Club.

Le simple Homme
Le simple Hommes

Chez les hommes : en maillot noir, Vincent Lucas de Colomiers US Tennis Club bat en maillot blanc, Morin Lucas du Tennis Club de la Save.

La remise des récompenses a été faite par Paul Marie Blanc maire, Roland Estrade 1e adjoint, Corinne Lebrun adjointe et Alain Large président du Tennis Club de Bérat.

Alain Large, qui depuis une vingtaine d’années préside le club de tennis, a chaleureusement remercié toutes les joueuses et tous les joueurs qui se sont affrontés et a tout particulièrement félicité les finalistes.

Ce 7e tournoi s’est terminé par un apéritif dînatoire qui a réuni joueurs, public et comité d’organisation dans un moment convivial après trois semaines d’intenses efforts.

Rendez-vous est pris pour juillet 2023, où le 8e tournoi ne manquera pas, à coup sûr, d’être encore une très belle édition.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :