Groupe Garonne innove sur le marché européen

Une innovation majeure pour le marché français et européen. Après un convoyeur sur mesure, Groupe Garonne innove une nouvelle fois avec une seconde machine mobile à la marque Garonne, le chauleur GCH 6510, construite sur le site de Carbonne et assemblée au siège à Mondavezan.

Un mois après la sortie de son convoyeur sur chenilles GC1020, le Groupe Garonne continue sur sa lancée en proposant une solution sur mesure pour un client : le chauleur GCH 6510 à la marque Garonne sort fin juin 2022.

Jamais conçue auparavant sur le marché français, le Groupe Garonne innove une fois de plus en créant une machine mobile sur chenilles capable de retraiter la terre directement sur le terrain.

Associée à de la chaux, la terre humide est immédiatement séchée, ce qui permet non seulement de réutiliser la terre sur place pour d’autres applications mais de créer une plus value pour le client. En plus d’être économique, cette solution est idéale pour réduire fortement les coûts de transport, de décharge et d’achat de matière première en retraitant et réutilisant les produits sur chantier.

Contribuer à l’écologie par la réduction de l’empreinte carbone est tout l’enjeu de cette machine à chauler et grave ciment.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :