Les organisateurs d’AirExpo ont décidé de ne pas rembourser

Le bureau de l’association organisatrice d’AirExpo 2022 communique :

« Nous revenons vers vous suite aux soucis d’ordre logistique que certains d’entre vous ont rencontrés le 14 mai dernier lors de la manifestation aérienne Airexpo.

En effet, certains visiteurs n’ont manifestement pas pu rentrer sur le meeting aérien car les routes étaient bloquées en cours de journée.

Nous avons bien pris connaissance des mails demandant un remboursement des places achetées en prévente de ceux n’ayant pas pu rentrer sur le lieu du meeting.

Néanmoins, les problèmes rencontrés le jour J concernant la circulation sont notamment dus au nouvel arrêté publié en 2022 qui contraint drastiquement l’accès par voie terrestre aux différents meetings aériens en France. Nous avons été le premier meeting de l’année et en avons malheureusement fait les frais.

D’autre part, n’ayant pas de moyen de vérifier que les personnes demandant un remboursement n’ont en effet pas pu accéder au meeting aérien ainsi que d’après les conditions générales de vente de notre billetterie en ligne, il a été décidé par le bureau de ne pas rembourser les billets des demandeurs.

Nous avons été victime de notre succès et n’avons pas pu prévoir que de tels soucis logistiques auraient lieu.

Nous n’avons malheureusement pas bénéficié de l’expérience des années précédentes suite à la pandémie, ce qui joue aussi un peu dans l’organisation générale.

Nous en sommes sincèrement désolés. Soyez sûrs que nos successeurs auront un meilleur suivi au cours de l’année afin de ne pas reproduire nos erreurs.

Au nom de toute l’équipe d’Airexpo nous vous renouvelons nos excuses.

Le bureau Airexpo »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *