Montréjeau : Richard LLuesma, magnétiseur et passeur d’Âmes…

Richard Lluesma, originaire de la région montpelliéraine, intervient depuis début janvier comme magnétiseur et passeur d’âmes.

« Mon grand-père était sourcier et je l’accompagnais très souvent dans ses recherches d’eau souterraines », confie Richard qui reçoit Petite République dans son cabinet. Un lieu zen, un léger goût d’encens, des accessoires. « Mon père était sourcier également. Il m’initie très jeune à la pratique du pendule. »

Enlever le feu

Sa carrière professionnelle, il la passe comme tailleur de pierres. Il est compagnon du devoir et restaure des monuments historiques. Lors d’un chantier de maçonnerie et en discutant, un client lui propose un stage de magnétisme. A l’âge de 40 ans, son oncle lui passe la prière du feu. Outre enlever la douleur lorsqu’une brûlure survient, il retire le feu dû aux rayons lors d’une radiothérapie.  Il établit des protocoles avec ses patients et intervient à distance. « Lorsque je reçois un patient, je commence à discuter longuement avec lui. Je passe le pendule et je lui fais tirer les oracles. Une séance peut durer deux heures. Lorsque je magnétise, je ne me contente pas de recharger en énergie positive. Qui ne vient pas de moi d’ailleurs, mais de l’univers, de la terre. Je retire déjà le mal, le blocage qui est dans le patient. »

De formation en formation, il ouvre son premier cabinet en Aveyron en 2019 où il a restauré une maison ancienne avec son épouse.

Passeur d’Âmes

Richard est également exorciseur et passeur d’Âmes. Les passeurs d’âmes sont des personnes dotées d’une faculté à communiquer avec les défunts et à les aider à trouver le chemin vers la lumière.

Ils peuvent être de bons conseillers à certains carrefours de la vie. Les passeurs d’âmes sont d’une grande aide face aux décisions difficiles à prendre.

Il reçoit sur rendez-vous, du lundi au samedi matin dans son cabinet installé à l’Hôtel de Lassus. 06 61 4970 93.

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

  1. Toute personne qui veut se connecter avec soi-même et le grand tout de l’univers et arrêter de souffrir dans son corps et dans son âme peut aller voir Richard qui saura vous dire, vous conseiller vraiment car des personnes comme lui méritent d’être connues pour leur sagesse et leurs vraies valeurs de cette façon de soigner que l’on peut appeler « hollistique » qui soigne le corps en soignant votre âme. Richard vous reconnectera à la source de votre douleur.
    On sait que la médecine d’aujourd’hui soigne le mal et non la cause du mal.
    Et même si vous n’y croyez qu’à moitié, comme beaucoup de personnes, vous pouvez toujours essayer. Je vous le recommande!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :