« Inn Saei » Un projet professionnel et de vie autour de la cuisine nomade

Céline Durand, installée à Saman,  a créé «Inn Saei » sa propre entreprise de cuisine itinérante pour réaliser un doux rêve: celui de sillonner son territoire, pour mettre en joie les papilles des habitants.

Elle souhaitait trouver un domaine qui puisse allier un centre d’intérêt très important pour elle : la cuisine, mais aussi son besoin de partage, de transmission de ses convictions, de convivialité et de rencontres. La cuisine nomade lui est alors apparue comme l’outil parfait.

Avec sa remorque en mode food-truck, elle proposera un mélange de plats traditionnels revisités, de street food alternative  et de cuisine inventive de saison,  le tout saupoudré de convivialité dans une logique de « manger moins mais mieux de protéines animales », donc une cuisine essentiellement végétale, mais quand il y aura de la viande ou du poisson, vous pourrez être sûr de connaître leur provenance !

Mais pour l’instant de nombreux aménagements et l’installation de matériel au sein  de sa remorque magasin sont essentiels  pour en faire un espace de cuisine fonctionnel et cela représente un budget conséquent. Aussi elle a lancé un appel à financement participatif sur https://www.zeste.coop/fr/InnSaei-Cuisine-Nomade-Et-Essentielle

Céline est impatiente de voir son rêve se réaliser

Contact :06.78.81.72.03 / /https://www.facebook.com/8innsaei8

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :