Un point sur le Tennis Club de Montesquieu Volvestre (TCMV)

Lors de son assemblée générale, le Tennis Club de Montesquieu Volvestre a fait un point de l’année écoulée.

Le président a tenu dans un premier temps à remercier le maire pour sa présence.
L’ordre du jour se présentait comme suit :
Le rapport moral 
Le président a remercié l’ensemble des partenaires :mairie et sponsors pour leur précieuse aide durant toute l’année. Sans ce soutien, le TCMV ne pourrait pas réaliser tout ce qu’il fait et notamment avoir une école de Tennis. Les remerciements sont aussi faits auprès du personnel communal.
Pour cette saison 2020/2021 : 54 adhésions dont 21 élèves à l’école de Tennis.
Le Tournoi 2021 
On souligne un bon déroulé de cette édition, avec Axel Lefranc comme juge arbitre. Il y a eu une centaine de participants alors que nous hésitons à l’organiser au regard de la situation sanitaire. Grâce à l’initiative de deux joueuses, les repas quotidiens pour les joueurs ont été grandement appréciés.
En ce qui concerne l’organisation du Club, le TCMV a constitué des équipes de travail afin de répartir au mieux les tâches . Pour cela il y a plusieurs responsables : école de tennis, licences et adhésions au club,du tournoi, des équipes, et de communication.
Sur le plan sportif, les équipes sont engagées sur plusieurs compétitions pour la saison en cours :  Coupe Bonnefont, Challenge André LAFFONT , Trophée caisse d’Epargne 2022  et Challenge du Comminge.
A la fin des échanges formels, un repas était organisé pour les licenciés .

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *