Montréjeau / La Barthe de Neste : Bols tibétains, diététique, sophrologie, hypnose chez Ananda

Le centre de bien-être Ananda, ouvert depuis 2016 par Muriel Andreuceti, s’enrichit de deux nouvelles patriciennes.

Tout d’abord, Corinne Esman qui pratique la sono thérapie. « C’est au travers de leurs vibrations sonores que les bols tibétains apportent aux cellules des fréquences qui  les nourrissent, stimulent la régénération et l’auto guérison du corps pour un réel lâcher-prise et un bien-être global », explique Corinne. Celle-ci a suivi une formation au Népal et les bols tibétains ont été rapportés dans ses valises lors de son voyage. A signaler que Corinne est également professeur de Yoga. Elle a rejoint Ananda depuis le début de cette année et reçoit sur rendez-vous : 06 79 69 88 03.

Forte d’un BTS en diététique, Laetitia Lahaille est installée depuis 2014 comme diététicienne-nutritionniste. Elle suit ensuite diverses formations professionnelles dans ce domaine. Elle peut aider les personnes à un rééquilibrage alimentaire, une perte de poids, à résoudre des problèmes de métabolisme, tels le diabète, l’hypertension ou encore le cholestérol. Elle fait partie du REPPOP (Réseau de prévention et de prise en charge de l’obésité pédiatrique). Enfin, elle intervient d’avril à octobre aux thermes de Capvern. Elle rejoint Ananda en janvier 2021. Elle aussi reçoit sur rendez-vous : 07 85 36 91 43.

Le mot de la fin pour la patronne des lieux, Muriel Andreuceti. « Si vous avez du mal à tenir les belles résolutions prises en début de ce mois (arrêt du tabac, du grignotage, stress), l’hypnose, la sophrologie peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. » Muriel : 06 79 73 15 74.

Toutes trois se déplacent à domicile.

Ananda au 7, rue du Barry à Montréjeau et au 8, grande rue à La Barthe de Neste.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :