Les anti passe-sanitaires plus nombreux ce 18 décembre à Saint-Gaudens

Les anti Passe-Sanitaire alertent ce samedi 18 décembre à Saint-Gaudens

Ils sont venus bien plus nombreux à ce dernier rendez vous hebdomadaire de l’année.

Comme à chaque fois, ce fut un moment de partage et d’échange d’informations en réaction cette fois aux dernières annonces du premier ministre Jean Castex, soit de mettre à l’ordre du jour à l’Assemblée nationale en janvier un projet de passe –vaccinal. La soirée s’est achevée par une suite de morceaux exécutés par l’ensemble de chants gospel midnight blue  animé par Manèle, renouant ainsi magnifiquement avec la vocation historique de cette musique de protestation.

Le point fort de l’après midi fut surtout la question de la vaccination des  enfants

Dans une forme de gravité solennelle, il a été fait lecture de la lettre de l’inventeur de la technologie ARNm, le docteur Robert Malonne, un plaidoyer poignant contre la vaccination des enfants:

« Je suis médecin et scientifique, mais avant tout un père et un grand père. Je soutiens et j’assume cette déclaration forte d’une carrière dédiée à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid, et je suis généralement pro vaccination.J ‘ai consacré toute ma carrière à développer des moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Après cela je vais poster ce texte de cette déclaration afin que vous puissiez la partager avec vos amis et votre famille. Voici mon message !

Avant de faire injecter votre enfant, une décision irréversible, je voulais vous faire connaître les faits concernant ce vaccin génique qui est basé sur la technologie ARNm que j’ai inventée. Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable. La première est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène force le corps de votre enfant à fabriquer des protéines de pointe toxiques, Ces protéines causent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et le système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris des caillots sanguins, leur système reproductif. Ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire. Le point le plus alarmant à ce sujet est qu’une fois ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables. Ils ne peuvent pas être inversés. Vous ne pouvez pas réparer les liaisons dans leur cerveau. Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque. Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire réinitialisé génétiquement, et ce vaccin peut causer des dommages du système reproducteur qui pourraient affecter les générations futures de votre famille. La deuxième chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d’au moins cinq ans de tests et de recherche avant que nous puissions vraiment comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Posez vous s’il vous plaît, en tant que parent cette question : voulez vous que vos enfants fassent partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité ? Un dernier point, la raison qu’ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne présentent aucun danger pour leurs parents ou leurs grands-parents. C’est même le contraire. Leur immunité après avoir contracté le covid est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde, de cette maladie. Enfin en résumé, il n’y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille, à faire vacciner vos enfants contre le faible risque du virus, étant donné les risques pour la santé reconnus que posent ces vaccins. Ces risques, en tant que parent, vous et vos enfants devrez vivre avec eux pour le reste de votre vie. L’analyse risque-bénéfice n’est absolument pas favorable à ces vaccins, s’agissant des enfants. En tant que parent et grand parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants.

Robert Malonne

www.libertécomminges.org

Mots-clés :

Articles en relation :

4 réponses

  1. Merci à tous ceux, qui sans relâche tiennent la barre tous les samedis depuis fin juillet. Rassemblements toujours fait dans le sens du partage, la bienveillance et le respect.
    Sous le couvert d’un moment paisible et convivial, beaucoup ont pu trouver aide et soutient. Merci.

  2. Un grand Merci monsieur le journaliste, vous faites votre devoir d’information comme il se doit , arguments et preuves à l’appui. Je vous en remercie au nom des parents, de la population qui ne sait pas encore ce qui se joue vraiment dans ce monde avec ces injections d’abord mais aussi tout l’enjeu que cela implique. Vous êtes à votre place . Continuez, continuons notre effort ! Mon vœu pour l’année 2022 est que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que la direction du Monde prenne enfin un tout autre cap !

  3. Merci pour cet excellent article, et merci d’avoir relayé le message de Robert Malone qui est si important à faire connaître en ce moment !
    Merci aussi de nous suivre depuis le début de notre mouvement (juillet 2021) et de relayer nos actions.
    Ça c’est du vrai journalisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :