C’est le moment de renouveler ou de prendre sa licence à la Boule du Cagire

La Boule du Cagire a tenu dernièrement son Assemblée Générale, mais voici déjà que s’annonce les préparatifs pour la saison 2022 et tout particulièrement le renouvellement des licences de  chaque sociétaire, document indispensable pour faire de la compétition. Pour ce faire, 4 permanences seront tenues au local des pétanqueurs au stade municipal par le secrétaire du club Michel Brechand et son adjoint Brice Masset. La première a déjà eu lieu le samedi 18 décembre et les 3 autres auront lieu les samedis 8, 15 et 22 janvier 2022 de 10h à midi. Chaque sociétaire, nouveau ou ancien, devra se munir de l’ancienne licence et les mutés devront présenter leur imprimé de demande de mutation  dûment rempli et signé par le club quitté. Le prix de la licence sera de 35€ et la photo facultative.

Outre le renouvellement des licences et l’achat de nouvelles licences, anciens  et plus particulièrement nouveaux licenciés pourront choisir et essayer les tenues du club que leur présenteront les 2 dirigeants de permanence.

PHOTO /l’équipe de CRC1(Championnat Régional des Clubs) battue contre Launaguet dans les phases d’accession en CNC3(Championnat National des Clubs)

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :