A l’initiative de l’Association de Gymnastique Volontaire du village, un fabuleux spectacle s’est déroulé dans la salle des fêtes de Marquefave. Pour cette 3° édition de cabaret la troupe “Perfect Illusion” a régalé le public avec ses danseuses de talent.

Un public toujours plus nombreux est venu assister à ce spectacle malgré les contraintes du pass sanitaire. Des instants magiques et troublants où, sur la scène, des personnages aussi  vrais que nature ont laissé bouche bée plus d’un spectateur.

Ces derniers sont restés admiratifs devant la féerie des merveilleux costumes et des maquillages magnifiques.  Toujours plus  nombreux, les  marquefavaises et marquefavais, ont profité des chansons, sketches, transformations exceptionnelles tel que Tina Turner, Lady Gaga, Dalida et bien d’autres.

A la fin du spectacle, les participants émerveillés, pensaient déjà dans au prochain spectacle. Ils ont eu du mal à quitter la salle et à se séparer des artistes venus à leur rencontre après ce moment fort convivial et riche en émotions.