Ce jeudi 11 novembre à partir de 11 h, le club de Cyclisme Comminges organise un cyclo-cross  sur le complexe sportif  près des terrains de tennis du village Cette manifestation est mise en place à destination des jeunes des écoles de vélo de toute la région  sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme.

Le cadre ici se prête à ce type d’épreuve aussi les organisateurs n’ont pas hésité à se rapprocher de la mairie pour mettre en place cet évènement. Un circuit  a été préparé et aménagé par les responsables du club saint-gaudinois .Celui-ci  long de 1,9 km, présente quelques difficultés intéressantes pour une compétition de cyclo-cross.Les plus petits devraient parcourir entre 500 et 800 m. Pour les plus grands ce parcours sera couvert plusieurs fois sur une durée avoisinant l’heure de course.Dans ce cadre accueillant, de 11 à 16h chaque catégorie d’âge aura la possibilité de s’exprimer:

 .11h: écoles de vélo ( pré-licenciée /poussins/pupilles / benjamins)

.12h15: FFC minimes + dames minimes et cadettes

.13h30: FFC cadets + dames cadettes et junior

.15h : FFC séniors et juniors et FFC masters et féminines

Ce circuit sera une nouvelle fois emprunté courant janvier et sera le cadre des championnats régionaux UFOLEP toutes catégories!