La Boule du Cagire recevait, samedi,  14 clubs Haut-Garonnais  pour les concours départementaux

Les concours départementaux se sont déroulés à Aspet ce samedi. Le temps bien que mitigé a daigné ne pas virer à la pluie et heureusement car il n’y a pas de solutions de repli.

C’est une logistique importante qui a été mise en place   par  l’équipe dirigeante locale pour l’accueil et la restauration de tous ces joueurs. Le repas a été accueilli  à la grande salle des fêtes de Juzet d’Izaut.

Rien n’a manqué, après l’apéritif pris à l’extérieur,  les convives ont pu se régaler d’un cassoulet « maison » au confit de canard préparé par avec talent par Marie Pierre et Christian.

Ils seront encore sollicités ce mois-ci, le 10, puis le 24 octobre pour les CDC Féminin 1 et2(le 10), puis le 24 pour le CRC (Championnat Régional des Clubs) car en ces 2 occasions la Boule du Cagire devra accueillir et restaurer toutes les équipes participantes à ces 2 championnats.

Sur le plan purement sportif de jeudi dernier les vétérans aspétois ont effectué d’honorables prestations : l’équipe1 a perdu contre Ramonville le matin, puis gagné contre Léon Viala l’après-midi, finissant dans le trio de tête au classement, mais ratant de très peu les phases finales, tandis que l’équipe 2 a d’abord perdu contre la muretaine, avant de faire match nul contre St Jean, ces 2 points qui devraient assurer les hommes de Brice Masset d’un maintien bien mérité. La boule du Cagire remercie vivement tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette journée bien remplie.