Baro d’Evel : Les premiers vendredis de mois à ne pas manquer

Chaque premier vendredi du mois, Baro d’evel vous propose un temps de rencontre et d’échange autour d’un spectacle, d’un film, d’une exposition…  L’occasion de partager un moment, des idées, des émotions, un verre en se retrouvant à La Cave de Lavelanet-de-Comminges ou chez des voisins, partenaires et complices.

Vous pouvez retrouver les actualités de La Cave et le programme (en construction) des premiers vendredis du mois sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lacavebarodevel.

Après le Rendez-vous de Septembre le mois dernier, nous vous proposons de nous retrouver à La Cave pour le premier vendredi d’octobre avec un duo de cirque, jonglage et corde lisse.

VENDREDI 1er octobre

à La Cave – 1382 Garagnon 31220 Lavelanet-de-Comminges à 19h30 Idylle (fable du quotidien)  de la Compagnie Kcopyright des photos, (c) François Passerini et (c) Christophe Trouillet ?

Jonglage efficace, corde de salon et musique inspirée

Katja Andersen et Sylvain Monzat mettent en scène et en vie les tribulations universelles d’un couple en navigant avec finesse (ou pas…) et ironie (ou pas…) entre jeu burlesque, style contemporain et naturalisme.

Durée : 50mn – A partir de 6 ans
Prix libre

 photos, (c) François Passerini et (c) Christophe Trouillet

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *