Le traditionnel tournoi du tennis club de Montesquieu-Volvestre (TCMV), s’est déroulé du 29 août au 12 septembre 2021.

Malgré la situation sanitaire et l’exigence du passe sanitaire, les membres du club ont souhaité maintenir le tournoi qui représente un moment important dans la vie du club.

Ces 15 jours de tournoi ont été marqués par une ambiance conviviale, sur les courts comme en dehors. Ils convient de remercier l’ensemble des joueuses et joueurs qui se sont inscrits pour cette édition 2021 car ils ont montré leur attachement au tournoi et au club qui fête cette année ces 54 ans (créé en 1967).

Pour cette compétition achevée le 12 septembre, les organisateurs et  spectateurs ont eu droit à des rencontres agréables et de bon niveau mais également à des duels locaux.

L’ensemble des membres du club se sont investis et ont permis le bon déroulement de ce tournoi. Pour réussir une telle compétition, le TCMV s’appuie sur de nombreux partenaires. En premier lieu, la municipalité de Montesquieu-Volvestre qui soutient le club tout au long de l’année.

La remise des prix a été l’occasion d’inaugurer, en présence de M. le maire, le nouvel aménagement intérieur du club house (création d’une cuisine).

Pour en revenir au tournoi, chez les hommes après une finale intense entre deux joueurs argentins Matias Scordamaglia emporte le tournoi face à Tomas Lovallo. Ils avaient battu Joris Restes et Axel Lefranc en demi-finale.

Chez les dames la logique a été respectée, Anaïs Couret l’a emporté face à Laurence Touzard (membre du TCMV).

 

Les autres vainqueurs :

17-18 ans : Matéo Lefranc

+ 35 ans dame : Laurence Touzard

+35 ans homme : Axel Lefranc

+ 35 ans 4ème série dame : Elodie Ranaldi

+ 35 ans 4ème série homme : Pascal Claux

4ème série homme : Grégoire Dupre

4ème série dame : Olivia Lefranc

 

Le club de tennis donne rendez-vous à l’ensemble des joueurs pour le tournoi 2022.