La librairie L’Indépendante à Saint-Gaudens  a le plaisir d’accueillir l’écrivain Gilles VINCENT  le mardi 21 septembre à partir de 17h30.

Il sera à la librairie pour échanger, présenter et dédicacer ses différents livres.

En effet, Gilles Vincent (https://www.facebook.com/profile.php?id=100010459724279) qui vit dans le Béarn et qui est en résidence actuellement dans le Comminges pour animer des ateliers d’écriture et des lectures, a publié de nombreux ouvrages très divers et qui ont reçu de nombreux prix.

Il présentera :

-« Les poupées de Nijar », un polar magistral qui se passe en Andalousie et qui mêle drame social, écologique et crimes du franquisme.

-« Cabines », court livre qui raconte la journée d’un homme qui se trouve brutalement enfermé dans une cabine téléphonique. Une courte fable qui fait réfléchir sur la liberté et le fléau totalitaire.

-« Ce pays qu’on assassine » et « Noir Vézère » deux polars qui, pour le premier, vous emmène des houillères du Pas-de-calais à la Camargue et, pour le second, propose une énigme fascinante mi-préhistorique, mi-contemporaine.

-« Si je cessais de vous écrire », roman très original qui raconte les échanges épistolaires entre un homme et une femme qu’il a choisie au hasard dans un annuaire.

Venez nombreuses et nombreux découvrir et échanger avec l’auteur à l’œuvre très riche et originale !