Samedi 11 septembre, Christian Louis dédicaçait son dernier roman “La vallée des sacrifiés” à la librairie l’Indépendante de Saint-Gaudens.

Une joie pour l’auteur de rencontrer ses lectrices et ses lecteurs et de prendre le temps d’échanger avec eux sur les personnages de ses romans mais également sur les lieux décrits (que l’on pourrait s’amuser à rechercher après la lecture de l’ouvrage). “Des lecteurs toujours gentils, de belles rencontres qui me motivent pour écrire” confie Christian Louis.

Après son roman “Balade mortelle dans le Pyrénées” , vous retrouverez dans “La vallée des sacrifiés” Blandine Pujol, lieutenante stagiaire et Vincent Darbon, journaliste revenu sur les terres de son enfance après un exil parisien, confrontés à une affaire étrange : des mains tranchées sont déposées sur des sites patrimoniaux, d’autres utilisées comme des pochoirs inversés ont dégradé des peintures rupestres… Et les corps lestés de leurs propriétaires offrent leurs moignons sanglants aux truites des lacs du Comminges, au pied des Pyrénées…

Un polar glaçant qui se passe dans le Comminges !!!!