Le Secours Populaire de Saint-Gaudens organise une grande braderie du jeudi 9 au samedi 11 septembre inclus, de 10 h à 18 h sans interruption.  En raison du contexte sanitaire, elle aura lieu au local de l’ancienne droguerie Fauré (avenue de la République, face à la Halle aux grains) afin de pouvoir mieux faire respecter les règles sanitaires en vigueur.

On pourra y trouver entre autres de la vaisselle, des ustensiles de cuisine, des livres ainsi que des vêtements à chiner. Seront aussi proposés du papier peint, des rideaux et même des meubles. Entrée libre et gratuite. Paiement en espèces. Port du masque obligatoire.

Il n’y a pas de petite ni de grande solidarité! L’ensemble de l’argent récolté permettra d’aider des gens à passer de la survie à la vie comme le rappelle la psychanalyste Claude Halmos, notre marraine de l’édition 2021 de la campagne Pauvreté Précarité.
Les dons financiers sont aussi possibles de façon dématérialisée via notre site de collecte : https://www.secourspopulaire.fr/31/don