L’humour en dédicace à la Maison de la Presse à Saint-Gaudens jeudi 26 août

Albert Einstein annonçait « La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. » C’est peut-être pourquoi une équipe se retrouve chaque 2ème jeudi du mois depuis de nombreuses années à Ciadoux pour jouer avec les mots. Dans ce groupe complice qui s’enrichit régulièrement de nouveaux membres, viennent aussi des passionnés des départements limitrophes.
L’association « Des mots pour le rire » a ainsi été créée pour éditer leurs premiers livres et financer l’organisation du salon “Autour du livre » ouverte à tous les auteurs de la région occitane en  romans, nouvelles, essai, livres sur le terroir ou polars et fiction, jeunesse ou petite enfance, poésie ou BD, illustrateurs ou conteurs. Ce 26 septembre ce sera la 11ème édition sur la place du village à Ciadoux.
Guy Mothe qui en est à l’origine présentera les derniers ouvrages de l’association ce jeudi matin 26 août devant la Maison de la presse de Gilles Dumas à Saint-Gaudens au 7 rue Thiers et il proposera à ceux qui le souhaitent le programme des causeries gratuites pendant le salon.
Un bon moment à passer lors de cette rencontre avec des lectures distrayantes que l’on ne trouve pas chez Amazon mais qui font sourire de 7 à plus de 77ans !