Eric Payen, maire de Marquefave est excédé par des incivilités qui finissent par gâcher la vie  autrefois si paisible de ce petit village du bord de la Garonne.

Que se passe-t-il monsieur le Maire ?

Depuis quelques semaines, nous assistons à de nombreuses incivilités : La  dégradation et le vol de plans de fleurs et d’arbres sur le rond-point de la sortie du village en direction de Carbonne.

La dernières en date,  dans le courant de la nuit du 19 au 20 août, la dégradation de l’abri bus en face de la mairie, pour ne  citer que  ceux-là. C’est désolant !

D’autres informations sont à publier ?

En effet, je profite de ce moment  pour informer nos concitoyens que le comité des fêtes, en relation étroite et permanente avec la mairie, ne peut assurer la fête locale qui d’habitude se déroule en septembre, compte tenu du protocole sanitaire en vigueur. Nous manquons de moyens humains et financiers, pour assurer ce protocole.

Que dire de plus ?

Après cet été mouvementé, nous espérons tous que la prochaine rentrée scolaire se passe dans les meilleures conditions possibles, malgré les difficultés qu’engendre encore le Covid.