Le groupe Talweg sera en concert à la salle des fêtes de St Martory le samedi 28 août à 22 heures.

Composé de Aurélie Genestous à la cornemuse écossaise et à la musette du centre de la France, Agnès Combe à la basse, Franck Delieuvin à la guitare et Emmanuel Lacaze à la batterie, le groupe définit sa musique d’après le terme géologique, talweg, qui est « une ligne imaginaire au fond d’une vallée, où convergent les deux versants. De même, notre répertoire breton et écossais rencontre des influences rock et s’associe parfois à des thèmes Renaissance, à d’autres mélodies traditionnelles ou à des compositions »

Habituée du Fest’Yves de St Martory, Aurélie Genestoux est aussi professeure de cornemuse à l’école de musique de Saint-Martory.

Le duo originel Aurélie/Franck s’est étoffé par l’arrivée de Agnès à la basse et Emmanuel à la batterie, pour donner au groupe un élan plus rythmé et rock. Et d’après eux « il se pourrait bien que nos pieds deviennent incontrôlables… »

Entrée concert gratuite. Contrôle passe sanitaire.

Le concert sera précédé à 19h d’un apéritif en musique et d’un repas (moules/frites/gâteau/boisson 15€) préparé par le Comité des Fêtes et le Comité de Jumelage. Inscription au repas à la mairie 05 61 90 22 24 ou Papy Le Pietec 06 09 09 18 93 avant le samedi 21 août.