Le sourire de Laure et de Nathalie : un atout pour l’accueil des clients au chalet.

Le petit chalet s’intègre bien dans le paysage du lac. Endroit paisible et bucolique s’il en est. Quelques tables, des parasols en attente du soleil.

Des consommateurs se lèvent de table, aussitôt Laure va la désinfecter, ainsi que les chaises.

Nathalie Hillion n’est pas une nouvelle venue dans ce métier de bouche. Elle avait ouvert un chalet dans la callée du Lys, à la place de l’auberge emportée par les flots de la Pique.

Luchonnaise, elle propose dans la cité thermale durant la saison, des huîtres de Marenne. Et depuis deux ans, des poulets rôtis « pattes noires » de Challans. Les connaisseurs apprécieront.

Ô Chalet du lac propose des boissons chaudes et froides, des glaces, des « croq’lac », des frites. « Nous faisons également de la vente à emporter », confie Nathalie. « Et sur commande, je peux apporter des poulets rôtis. »

Nathalie est là depuis le 1er juillet. « Nous n’avons pas été gâtées par la météo. D’ailleurs, je n’ouvre que s’il fait beau. La clientèle est plutôt locale. »

Bien entendu, pour s’installer à cet endroit, il a fallu l’accord de la municipalité, qui a dit oui tout de suite.

Le chalet est ouvert 7j/7 de 15h à 20h, sauf les jours de mauvais temps. « J’adore cet endroit. Même après la saison estivale, je continuerai à venir. »

Contact : 07 61 06 22 23.