Le Z’Hibou de l’été, des concerts tous les mercredis

Le Z’Hibou de l’été a ouvert la saison mercredi 28 juillet à Sengouagnet avec le groupe Soleynia, voix envoûtantes et instrumentistes de talent… Et ce n était pas gagné avec une météo maussade et des conditions d’accueil du public bien contraignantes en raison des mesures gouvernementales liées à la situation sanitaire.

L’Association pour l’Action Culturelle à Sengouagnet a pris ses responsabilités mais constate une baisse de fréquentation de plus de 50%. Malgré tout le concert a pu se tenir et le public, restauré par les pizzas de Thierry et Virginie… était enchanté. L’association avec tous ses bénévoles a tenu à maintenir cette saison estivale dans la mesure du possible en sachant qu elle est placée sous la double difficulté de l’aléa météo et de la situation sanitaire et administrative…

Cette année nous inaugurons un partenariat avec la région Occitanie par le biais de l’aide à la diffusion de proximité qui prend en charge une partie des cachets des artistes. Par ailleurs nous sommes toujours soutenus par la CC Cagire Garonne Salat ainsi que la mairie de Sengouagnet. Mercredi 4 août c est Floriane Tiozzo et ses musiciens qui investissent la scène du Z’Hibou, une voix chaleureuse et puissante et une énergie hors du commun pour cette auteure-compositrice à ne pas manquer accompagnée de musiciens talentueux. C’est une saison particulière… Mais il ne faut pas bouder les antidotes à la morosité que sont les concerts du Z’Hibou.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :