L’humanité a perdu un « Homme de bien » ! Alain Léoni a quitté le monde des vivants à l’âge de 63 ans pour rejoindre celui de nos souvenirs.

C’est un pilier fondateur du C.E.M. (Club des Entreprises du Muretain) qui a tiré sa révérence et est parti rejoindre l’au-delà.

Alain a été des premiers, lors de la création du club, à faire et à aimer faire la dynamique de ce bel outil. Toujours discret, simple, dynamique et bienveillant, il était quand même le secrétaire général du C.E.M. depuis 2011.

Toujours les membres du club garderont d’Alain aussi sa gentillesse naturelle. Le C.E.M. par le biais de son président Stéphane Gauchie et au nom de tout le conseil d’administration tient à le saluer et lui rendre hommage.

Mais Alain n’était pas que cela ! L’enfant de Lavernose-Lacasse était aussi l’un des moteurs des deux associations locales, les « Gens d’ici » et les « Gaffets d’Antan » qu’il dynamisait avec toute une bande de proches, car c’était ça, sa vie : Rapprocher les gens.

L’église de Lavernose était trop petite ce mardi matin pour accueillir ses amis et ses proches qui l’ont accompagné pour ce dernier voyage. Alain restera un modèle pour ses proches et pour celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.