L’organisation d’un festival de musique métal dans la petite commune rurale du Bois de la Pierre était un pari ambitieux réussi. Unique sur le territoire du Volvestre, il a su gagner ses lettres de noblesse dans les éditions précédentes.

« Rien n’est jamais fini, il suffit d’un peu de bonheur pour que tout recommence » disait Emile Zola dans Germinal. C’est fort de cette citation que l’association Métal’Oc nourrit l’espoir de continuer à promouvoir le lien social, l’inclusion et le bonheur de vivre ensemble. Le virus qui doit etre respecté par des règles de mesures sanitaires appropriés (qui bien sur seront prises) ne saurait arrêter cette joie du partage et de la vie qui doit reprendre. Pour ceux qui ne le saurait pas encore la musique Métal est tout public et l’on peut venir en famille allant du papy au petits enfants!

Le festival Métal’Oc se tiendra le samedi 10 juillet 2021 à partir de 17h à Bois de la Pierre (31) à 50 km au sud de Toulouse.

Ce festival est organisé par l’association Métal’Oc qui promeut le métal dans la région Occitanie. Le festival se tiendra en extérieur suivant les mesures sanitaires en règle: masques, prise de température et des coordonnées à l’entrée, etc…

Entrée 12 euros. Accueil à partir de 17 heures

Au programme :

TEMPTFATE
PRAY MANTICORE
HIPPOSONIK
GUILHEM DESQ
MONTAGNE
NEWTT

Restauration, buvette, tatoueur

Cette année, aucune prévente ne sera effectuée compte tenu de l’incertitude du moment . Les billets s’achètent sur place uniquement.

 

FESTIVAL METAL’OC 2021
Complexe sportif
Allée de Trémoulet
31390 BOIS DE LA PIERRE

Autoroute Toulouse Tarbes sortie 26 ou 27
Coordonnées GPS : 43.34248142247311, 1.1631618185853043