Canton de Cazères – En tête au premier tour, Sandrine Baylac et Loïc Gojard communiquent

En tête des votes au premier tour, Sandrine Baylac et Loïc Gojard, candidats de la majorité sortante dans le canton de Cazères communiquent :

« Nous voulons remercier toutes celles et ceux qui se sont rendus dimanche aux urnes mais aussi encourager l’ensemble des électeurs à les rejoindre le 27 juin prochain à l’occasion du second tour des élections cantonales et régionales. En nous plaçant en tête au soir du 1er tour, nos concitoyens ont exprimé leur confiance dans le projet concret et réalisable que nous proposons ; beaucoup nous ont exprimé à cette occasion leur attachement à nos valeurs d’humanisme, de solidarité, de citoyenneté et de justice sociale. Mais, nous regrettons que moins d’un électeurs sur deux se soit mobilisé et de constater que le Rassemblement National soit notre seul adversaire au second tour. Aussi, nous appelons à la mobilisation de toutes et de tous pour faire reculer dimanche prochain l’abstention : nous comptons sur vous ; vous pouvez compter sur notre volonté d’être proche de vous au quotidien.

Nous remercions les 91 Maires, les élus municipaux et les bénévoles mobilisés dans les bureaux de vote pour que ces élections, malgré un contexte inédit, se déroulent dans les meilleures conditions possibles et qui seront encore présents dimanche prochain. Pour le 27 juin venez voter en nombre ! On compte sur vous et, encore merci pour votre confiance ».

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :