Désireux de retrouver son public et de permettre aux artistes initialement prévus en 2020 de se produire sur scène, le Festival Clarijazz se déroulera en deux week-ends : l’un en juillet, l’autre en septembre.

Ces deux rendez-vous offriront aux festivaliers des moments forts lors de 6 soirées empreintes de Jazz et de Musiques du monde.

Du 2 au 4 juillet 2021, Clarijazz s’installe dans le jardin du pigeonnier de St Elix-le-Château où des rythmes entêtants et des mélodies venues d’ailleurs vous feront frémir de la tête aux pieds avec les groupes Samarabalouf, Dan Gharibian trio qui ont sorti récemment leurs derniers albums et qui seront précédés d’un apéro-concert chacun, et pour clore ce premier week-end les artistes de Swing Rencontre Trio joueront leurs derniers arrangements et compositions.

Puis, Clarijazz revient du 16 au 18 septembre 2021, pour un week-end à Marignac-Lasclares autour de trois projets inédits et empreints de leurs leaders ; Jérémy et Pascal Rollando duo, Irina Gonzalez trio et Benjamin Bobenrieth quartet.