Elections – Canton de Cazères : « La moitié des maires du canton nous soutiennent officiellement »

Samedi 12 juin, Sandrine Baylac et Loïc Gojard ont mobilisé plus de 60 bénévoles aux 4 coins du canton, pour lancer le sprint final de leur tour du canton de Cazères, avant le 1er tour des élections départementales du 20 juin 2021 :

« Nous continuons d’être présents au plus près des habitants et des habitantes comme nous voulons l’être dans l’exercice de notre mandat. Toute cette semaine, nous allons poursuivre le porte à porte afin d’échanger avec un maximum de personnes, expliquer l’action du conseil départemental et mobiliser pour se rendre aux urnes. Nous distribuerons en une semaine, avec l’aide d’une centaine de bénévoles, l’appel au vote et le comité de soutien des maires dans les 22 000 boites aux lettres du canton » expliquent Sandrine Baylac et Loïc Gojard, avant de poursuivre :

« Nous avons également rencontré les élus des 91 communes du canton ; le conseil départemental est un acteur important pour les communes dans l’appui financier ou technique de leurs projets. Ce sont plus de la moitié des maires du canton qui nous soutiennent officiellement ; preuve de la confiance apportée à l’action de la majorité départementale actuelle. »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :