Tel un phénix, « Le Pic » va renaître dans le paysage de l’animation et de la restauration conviviale dès cette semaine.

Du mercredi au dimanche, cette adresse incontournable vous accueillera de 18 h à 21 heures pour le moment. Mais ces horaires seront évolutifs selon les annonces gouvernementales.

Le concept a évolué, il y a le « Garde-manger » avec des producteurs locaux pour grignoter, un bar à cocktails, tous les jours entre 2 et 4 food trucks divers et variés pour découvrir des saveurs originales, un coin guinguette pour s’amuser, un terrain de pétanque pour faire ou refaire des compétitions mémorables. De temps à autre, un DJ animera les soirées quand il n’y aura pas de concerts.

Bref, un lieu de vie et de rencontre où Julie, Laurent, le directeur adjoint, et toute l’équipe vous accueilleront.

Et pour ouvrir les « boîtes à rire », le premier spectacle qui vous sera proposé se déroulera samedi 29 mai à 17 heures.

Venez vivre votre premier cours humoristique de « clitologique » ! « Et si les clitoris pouvaient parler, que nous diraient-ils ? ». Ce One-Woman-Show teinté d’humour, présenté par Stéphanie AGRAIN, sexothérapeute, vous emmènera au fil des anecdotes, à ces moments de solitudes, ces moments de joies, de non compréhensions, d’extases, de rires, de recherches intenses autour de cet incroyable clitoris … Un délice de drôleries qui fait du bien !

La durée du spectacle est de 1h, règlement à l’entrée : 12€ pour l’artiste. Cela se passera en extérieur (Annulation en cas de pluie), réservation indispensable. Renseignements au 07 49 59 66 67. L’ouverture aux spectateurs est à partir de 16h45, consommation au bar possible dès 16h45, l’ouverture à la clientèle dès 18h.