Le constat est sans appel : Le nouveau magasin de primeurs de Muret Sud répond bien à un besoin !

Ce petit bilan est tiré au bout de  quatre semaines. Les clients sont venus découvrir les produits proposés et n’ont pas été déçus puisque Christophe constate qu’ils reviennent.

Que ce soit en légumes ou en fruits (de saison et de proximité pour la grande majorité), en vrac sur les graines et les fruits secs venus du Lot et Garonne ou en viande venue d’un éleveur de Caussade, en yaourts au lait cru de Mazères, en fromages eux aussi au lait cru pour beaucoup en production locale, en pains  et en œufs frais, en vins bio, en farines diverses comme le petit épeautre, le pois chiche, le maïs ou le seigle, toute personne souhaitant se nourrir sainement y trouvera son bonheur.

Et il ne faut pas faire l’impasse sur la crème fraîche et le beurre d’Isigny, qui sont un régal pour les papilles !

Bref, un commerce à conseiller en cette période ou les hypermarchés chutent ! Et l’on se gare devant, chose rare de nos jours.

Pour rappel, ce nouveau commerce est situé au 12 rue Charles Landowski, à 50 mètres après l’entrée du parking d’Intermarché sud. Les horaires d’ouverture sont : Du mardi au vendredi de 8 h à 12h30 et de 15h à 19h, les samedis de 8h à 19h sans fermeture et les dimanches de 9h à 12h30.

Une nouvelle offre de produits régionaux à Muret Sud