Le samedi 13 mars, c’est l’ouverture de la pêche en première catégorie. Environ 2.400 truites capturables ont été mises à l’eau.

Rassurez-vous amis pêcheurs, des truites, il y en aura pour l’ouverture, de Luscan à Pointis de Rivière, zone territoriale de l’AAPPMA de Montréjeau et du Haut Comminges.

Les bénévoles de l’AAPPMA, avec à leur tête Norbert Delphin, président de la fédération départementale de pêche 31, président de l’AAPPMA de Montréjeau et Jean-Pierre Stéfani, président délégué de l’AAPPMA de Montréjeau, procédaient ce mardi 9 mars à des lâchers de quelques 2.400 truites capturables. Celles-ci proviennent de la pisciculture fédérale de Soueich.

Sur le parcours touristique de Gourdan-Polignan, des géniteurs réformés étaient lâchés.

Alors rendez-vous le samedi 13 mars en bord de Garonne, au lac de Montréjeau, à celui de Gourdan-Polignan. Attention au couvre-feu qui court de 18h à 6h.

Vous n’avez pas encore votre carte de pêche ? Vous avez encore le temps de vous la procurer. Soit par Internet : https://www.cartedepeche.fr/ et ensuite vous choisissez Montréjeau. Soit au Bureau d’information touristique 6, rue du Barry à Montréjeau (05 62 00 79 55) – Magasin chasse-pêche Ousset à Pointis de Rivière et le bar chez Jules place Valentin Abeille à Montréjeau.