Qui ne s’est jamais amusé un jour à consulter son horoscope ?

Et à comparer son signe astrologique avec celui de ses ami.e.s ?

Il n’y a pas besoin d’être féru d’astrologie pour être attaché à son signe, ce petit morceau de soi qui reflète une part de notre personnalité.

Il y a même une certaine fierté à revendiquer son signe : on affirme certains traits de caractère en le portant en bijou, en le partageant sur les réseaux sociaux… Cela revient à dire : “Je suis scorpion/bélier/sagittaire… donc je suis un peu comme ceci ou comme cela ! “

Par exemple, on dit que les Lions sont généralement des personnes ambitieuses, que les Taureaux sont les plus honnêtes… Derrière un simple symbole, se cache la description d’une personne avec des traits de caractère, des valeurs, des points forts et des faiblesses.

Dans ce contexte, un jeune étudiant-entrepreneur de 21 ans a créé OLISTA il y a deux ans.

Nathan Balesta, le fondateur, souligne : « Avec OLISTA, nous voulons permettre à chaque personne de porter un vêtement qui lui ressemble directement. Sa personnalité est brodée sur le cœur, et elle s’exprime par l’intermédiaire de son signe ».

 

Le concept ? Une marque française de mode spécialisée dans les signes astrologiques. Discret et brodé sur le cœur à la manière du signe d’une marque, il permet de créer un lien original entre les individus, en osant dévoiler la personnalité de chacun.e.

La nouvelle collection #Proud of your sign est déjà disponible en précommande.

Pour joindre OLISTA :

Nathan Balesta – contact@olista-eshop.com – 06 51 38 19 51.

 

Pour en savoir plus :

Site web : https://olista-eshop.com/

Facebook : https://www.facebook.com/OLISTAboutique

Instagram : https://www.instagram.com/olista__/