Depuis le 1er octobre de lourds travaux ont commencé à la mairie de Montesquieu.

Il s’agit avant tout  de la mise en conformité du bâtiment indispensable à la sécurité des personnes. Mais aussi de rajout de linteaux sur la façade rue Mage pour renforcer la structure et l’étanchéité de la verrière. Ces travaux concernent également les économies d’énergie. Les menuiseries extérieures doivent être remplacées et l’isolation effectuée. La salle de réunion deviendra une belle salle de réception. Elle pourra ainsi accueillir des réunions et des manifestations de façon plus agréable en toute sécurité pour tous.

Consciente des désagréments causés aux concitoyens, la municipalité met tout en œuvre pour que le service public soit maintenu pendant la durée des travaux.  Les entreprises locales, grâce à leur compétitivité et leur savoir-faire, ont pu être sélectionnées.

C’est ainsi que la médiathèque a été déménagée, provisoirement, dans la salle pluridisciplinaire de la Maison des Associations dont l’entrée principale se trouve rue du Moulin. Le bureau de l’accueil aiguillera les usagers vers les bureaux des services municipaux installés pendant les prochains mois dans les bâtiments adjacents.

Mairie de Montesquieu : 05 61 98 43 43

Jours d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi :
8h30 – 12h / 13h30 – 17h

Mairie de Montesquieu-Volvestre