Initiative Comminges était en assemblée à Villeneuve de Rivière

L’assemblée générale d’Initiative Comminges s’est déroulée le mercredi  30 septembre au parc des expositions de Villeneuve de Rivière.

Le Président, Patrick Godichaud, a présenté le bilan 2019, soit 36 entreprises financées et accompagnées (une augmentation de 9 % par rapport à 2018). Par ailleurs, 51 prêts d’honneur ont été accordés pour un total de 356 K€. C’est le résultat du travail sur les 4 Communautés de Communes (Cœur et Coteaux Comminges, Cœur de Garonne, Cagire Garonne Salat, Pyrénées Haut-Garonnaises).

Depuis 20 ans, Initiative Comminges aide les porteurs de projets à se lancer dans les meilleures conditions et les accompagne vers la réussite. Les bénévoles, dans le cadre des comités d’agrément et du parrainage, les 2 salariés, dans la préparation des dossiers et le suivi des entreprises, sont présents sur le terrain afin de mobiliser les réseaux locaux et faciliter l’intégration des entrepreneurs dans le développement économique du territoire.

Initiative Comminges intervient et s’adapte aux réalités et aux attentes locales : dynamisation du commerce de proximité, développement d’activités agricoles, installation des professionnels de santé.

Contact  au 5 Espace Pégot à Saint-Gaudens : 05.61.88.35.64 ( – www.initiativecomminges.org)

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.