C’est hier 21 septembre 2020 que les clients du magasin Carrefour de Montesquieu Volvestre ont eu la surprise de découvrir un nouvel appareillage qui a suscité curiosité et demande d’explications.

C’est avec beaucoup de gentillesse que les membres du personnel ont montré aux clients du magasin comment cette nouveauté fonctionnait et en quoi elle leur était utile. Les personnes les plus âgées ont particulièrement apprécié cette pédagogie de proximité propre à ce magasin où règne une ambiance bon enfant.

Protéger les clients et les personnels

Monsieur Montagne, propriétaire des lieux nous a expliqué qu’il s’agissait d’une système de désinfection automatique mis à l’entrée du magasin pour désinfecter les caddys et les paniers avant qu’ils ne pénètrent à l’intérieur de la surface commerciale. « Il contribue à l’efficacité des mesures sanitaires exigées par les autorités administratives et rassure la clientèle notamment les personnes les plus âgées car ce sont les plus fragiles face au covid-19 . Il y a des investissements qu’il ne faut pas regretter» nous a t il précisé.

« Ce système est également un vrai plus pour le personnel car il nous protège également à nous tous. De plus il allège les contraintes de désinfection que nous devons effectuer tous les jours pour la sécurité de nos clients » précisait Céline Foucaud qui travaille dans cet établissement depuis de nombreuses années.

Un gagnant gagnant qui convient à tout le monde semble t il