Difficile organisation de cette randonnée cyclotouriste de Salles.

Toutefois pas moins de 125 adeptes de ce sport se sont retrouvés dans ce sympathique petit village du Volvestre.

Françoise Debladis devait remercier le président de la fédération de la Haute-Garonne pour son soutien. Celui-ci est venu accompagné de quelques adhérents de son club pour participer à cet évènement.

Pour cette 39ème édition, la participation n’a pas été aussi importante que les autres années. Parmi les participants il est à noter la présence de 14 non licenciés.

Les inscriptions ont eu lieu dans la salle des fêtes de la commune dans le strict respect des mesures barrières imposées par la fédération.

La présidente Françoise Debladis nous confiait : « Nous sommes le seul club à ce jour à avoir organisé, dans le département, ce type  de randonnée comprenant 3 circuits : L’un de 80 kms, l’autre de 68 Kms et le plus accessible de 27 Kms. Nous sommes heureux d’accueillir ces représentants d’une vingtaine de club du département. Vu le contexte, c’est à regret que nous ne partagerons pas, comme à l’accoutumé,  un bon repas convivial ce midi ».

La remise des récompenses, en fin de matinée,  a été réalisée en plein air,  devant la salle des fêtes, en présence de Michel Déjean, adjoint au maire qui représentait la nouvelle municipalité.