Le cinéma Les Variétés ne fonctionne que par le bénévolat. Depuis le début de la pandémie, la salle est fermée et n’a pas rouverte.

Ci-dessous le communiqué de l’association les 3C qui gère la salle.

« Remboursement cartes d’abonnements

Fidèles spectateurs du Cinéma Les Variétés de Montréjeau.

Comme nous ne pouvons vous donner aucune date de réouverture du CLV, nous vous incitons à demander le remboursement des places encore « actives » sur vos cartes d’abonnements.

Comment, c’est simple :

– soit en nous envoyant un mail avec vos coordonnées exclusivement à comptabilité@cinemalesvarietes.com,  et en joignant par scan un RIB.

– soit en nous envoyant un courrier (ou en le déposant) avec vos coordonnées, toujours accompagné d’un RIB à : CLV 7, place de Verdun 31210 Montréjeau.

Notre trésorière procédera exclusivement par virement pour le remboursement de vos places valides restantes dont nous détenons, bien sûr, le décompte exact.

Avec nos regrets pour cette réouverture très différée dans le temps et ce à cause de trop nombreux paramètres qui ne dépendent pas que des bénévoles de l’Association 3C !

Toujours « cinéphilement » vôtres. »

NDLR : il serait vraiment dommage de voir cette salle fermée à jamais, elle qui a accueillie, en nombre, des événements de qualité. Elle pour qui les bénévoles se sont dépensés sans compter. Elle qui était utile aux enfants des écoles, des collèges et lycée. Elle qui accueillait les résidents des maisons de retraite pour des petits moments de bonheur.