La pandémie du Covid 19 a touché de très nombreux secteurs d’activités dont certains ont été oubliés par l’emballement médiatique, comme les instituts de beauté par exemple.

C’est le cas de l’institut Infini-Femme de Rieux Volvestre qui a été contraint de fermer boutique suite aux mesures imposées par le gouvernement et des mesures à prendre aujourd’hui pour respecter l’hygiène et la sécurité des clientes.

Pour assurer la survie du commerce, poursuivre une activité, maintenir le lien avec la clientèle et se prémunir d’autres crises qui pourraient revenir dans l’avenir, Géraldine Lauque se devait de réagir en cherchant des alternatives.

Elles ont pu bénéficier d’une initiative solidaire : https://friendsofpresta.org/ecommerce-solidaire  .C’est un collectif de webmasters qui s’est mobilisé dès les premiers jours du confinement pour aider les commerçants de proximité à créer un site de vente en ligne gratuitement.

Pour rejoindre directement ce nouveau site de Infini-Femme:  https://infini-femme.ecommerce-solidaire.fr/

Sinon vous pouvez  Cliquez ici

« Ce site a été pensé pour vous permettre de continuer de profiter de nos produits et bons cadeaux à toute heure et sans vous déplacer en boutique!  Nous espérons que ce tout nouveau site vous donnera entière satisfaction! Vous y trouverez dans un premier temps des bons cadeaux à acheter en ligne, à imprimer chez soi ou à venir retirer en boutique. On vous propose également les produits des gammes de nos partenaires : Phyt’s, Baïja et prochainement Thalgo  En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site et à très bientôt » nous précise Géraldine Lauque

Il est temps d’inaugurer ce nouveau site avec la prochaine fête des mères qui arrive à grands pas. Nous rappelons pour les garçons étourdis que c’est le dimanche 7 juin 2020 !

Une petite visite :

La vidéo

Infini-Femme
1 place du Préau
31310 Rieux-Volvestre
France

Appelez-nous :
05 61 87 18 06 | 06 76 29 25 01

Envoyez-nous un e-mail :

contact@infini-femme.fr