Al ô Fleurs

Voici déjà un temps certain, Annick était partie sous d’autres cieux pour voir si le ciel était plus bleu. Quitter le Volvestre est toujours un déchirement et son cœur lui a indiqué qu’il était temps de rentrer à la maison.

La fête devait être belle pour ré-ouvrir les grilles de ce magasin Al ô Fleurs situé au 68 rue Mage à Montesquieu Volvestre. Alors que tout était prêt pour distribuer du bonheur, un minuscule grain de tristesse, du vilain nom de Covid-19 est venu tout contrarier. La grille a du rester fermée en attendant de meilleurs jours. Même le muguet n’a pu mettre un peu de baume au cœur, certains technocrates au cœur de pierre l’ayant décidé ainsi.

Nous voilà désormais déconfinés avec cette nouvelle conscience qu’il faut maintenant consommer local. Permettre à ceux qui ont eu tant de soucis de tous ordres de pouvoir retrouver de l’espoir, de repartir et d’espérer.

Alors laissons la tristesse derrière nous et ne voyons que le bonheur d’offrir des fleurs, des plantes ou des décos en allant voir Annick dans son magasin. Elle vous y attend avec le plaisir de retravailler, avec cet amour du travail bien fait et le bonheur de voir le sourire de ses clients satisfaits comme meilleure récompense .