La Ruée vers l’Art reprend progressivement ses activités et pense à la fête des mères qui aura lieu le 7 Juin.

Pour préparer au mieux cette fête qui sera pour beaucoup la première occasion de se retrouver en famille, la galerie accueille Maya Talavera, créatrice de bijoux en céramique « Made in Marciac ». Cette exposition-vente se tiendra le samedi 23 mai de 15h à 18h.

Ce sera l’occasion de se retrouver ou de se rencontrer tout en respectant les gestes de protection. Vous cherchez une idée cadeau pour vous ou pour offrir, un objet qui ait du sens et une histoire, tout ça avant la fête des mères ? Vous savez maintenant où aller.

Et pour celles et ceux qui ne veulent pas se déplacer, Maya Talavera fait aussi les ventes par correspondance et vos cadeaux arrivent directement dans votre boite aux lettres. Vous pouvez retrouver ses créations en suivant le lien : madeinmarciac.wix.com/3#!maya-talavera

Artisan d’art, membre des ateliers d’art de France, installée depuis 10 ans à Marciac dans le Gers, Maya est spécialisée dans les bijoux en céramique mais crée aussi des luminaires, de la vaisselle pour les arts de la table et des tableaux en porcelaine.

Elle sera présente pour rencontrer le public et expliquer comment elle travaille.

La Ruée vers l’art est toujours située au 5 place Mercadieu, à Muret !