Jean-Luc Lacoste, directeur de l’Ehpad l’Hermitage, communique :

« En cette période si complexe et si tendue, je voulais juste, au nom de l’ensemble du personnel de l’EHPAD L’Hermitage saluer la solidarité des Montréjeaulais et des habitants du secteur.

A travers la photo que vous voyez, notre premier clin d’œil va au collège de Montréjeau pour la fabrication des visières qui nous équipent.

De même, un grand merci au Centre Covid de Montréjeau qui, sous la responsabilité du docteur Pujol, nous soutient aussi énormément, remerciements auxquels il convient d’associer l’équipe du Conseil Municipal.

Enfin, il y a aussi des marques de sympathie qui nous proviennent de différents endroits et je tiens à saluer tout particulièrement, le comité des fêtes de Montréjeau, la MJC, la fromagerie du Mont-Royal, l’association « A la poursuite des étoiles » de Ponlat-Taillebourg et aussi Laure et Bernadette Fiacre et Patricia Noël …

Sachez bien tous et toutes, que la route est encore longue dans le combat qui est le nôtre et que, par votre soutien, vous venez nous rappeler à chaque fois que notre travail a du sens et nous donner la dose de carburant qui nous permet d’avancer … MERCI »