Jean-Sébastien Galiay, tête de la liste MIEUX VIVRE AU FOUSSERET communique :

“Depuis le début de la campagne officielle, l’ensemble des membres de la liste MIEUX VIVRE AU FOUSSERET s’est mobilisé pour promouvoir les valeurs qu’elle défend. Il est venu le temps d’instaurer un dialogue « citoyen » en améliorant les échanges entre les élus et l’ensemble de la population.

Plusieurs actions dans ce sens ont été proposées :

le soutien à ceux qui rencontrent des difficultés par rapport aux démarches administratives via internet par exemple, l’instauration de réunions régulières avec les acteurs économiques de la commune et l’écoute des jeunes (Création du Conseil Municipal Jeunes en concertation avec la CCCG) en seront l’illustration.

Le patrimoine culturel sera valorisé, les personnages illustres ou connus du FOUSSERET seront honorés,

Une maison des Associations sera créée : le dynamisme de notre village est étroitement lié à celui de ses associations. La jeunesse, l’enthousiasme, la mixité sont le fondement d’une population, le devoir d’un Conseil municipal est de soutenir chaque action visant à maintenir la cohésion de notre village.

Cependant, une certaine rigueur budgétaire est nécessaire pour que la pression fiscale ne soit pas augmentée. Selon le résultat d’un audit qui s’impose, nous veillerons à trouver l’équilibre entre ce qui est souhaitable et ce qui est possible”.