Communiqué :

Émilie Lafargue et Davy Germanetto, se préparent pour la 24 ème Édition du 4L Trophy. Ces deux jeunes cherchent des fonds pour cette aventure hors du commun. « Ce rallye nous permettra de repousser nos limites physiques et mentales et réaliser une action humanitaire où cette édition servira notamment à construire une école réalisée par l ‘association : Enfant du désert » indique Émilie.

Il nous faut réunir 1 budget de 10.000 euros. Nous remercions la boulangerie JERALDI de Clarac pour nous avoir autorisé à exposer devant leur commerce. Nous tenons également à remercier LAUNAY Fabrice, bien connu dans le comminges qui en plus d’être un de nos sponsors, est toujours présent dans le milieu associatif.

Aider les jeunes et les associations sont une de ses lignes de conduite ; nous avons le même âge que ses enfants et il nous connaît depuis que nous sommes nées.

« Je suis sur que leur projet va aboutir, avec cette noble cause de surcroit, bientôt 20ans, ils sont motivés comme jamais, cette jeunesse représente notre avenir » précise Launay Fabrice .

Nous avons crée 1 association loi 1901 appelée « fast and furious », une cagnotte va voir le jour pour pouvoir réaliser ce projet, vous pouvez nous retrouver sur : fastandfurious,4ltrophy .