Le Fousseret : Jean-Sébastien GALIAY en tête de liste

Jean-Sébastien Galiay communique :

Le dimanche 15 mars, les Fousseretoises et les Fousseretois se prononceront pour choisir pour 6 ans un nouveau Conseil Municipal. Je propose une gestion différente de la commune, plus proche des administrés.
L’ensemble des élus tiendra une permanence le samedi matin à la Mairie afin de favoriser le dialogue et permettre à chacun de formuler directement ses demandes. La population sera consultée pour les grands travaux, notamment ceux de la Halle qui visiblement nécessitent une réétude.

Désormais, la transparence budgétaire sera la norme : un compte rendu financier sera réalisé pour chaque projet, le sérieux et la rigueur dans la gestion seront un des fondements essentiels de nos actions. Une vision sur le long terme est nécessaire pour maitriser la fiscalité sur la part communale car de nombreux travaux restent à réaliser.
De nombreuses compétences ont été transférées à la Communauté de Commune Cœur de Garonne, nous veillerons à travailler en étroite collaboration avec les services compétents.
La Mairie sera toujours le premier interlocuteur pour traiter vos demandes.

MIEUX VIVRE AU FOUSSERET est le projet que ma liste porte : un équilibre entre ce qui est souhaitable et ce qui est possible.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *