La liste “bien vivre à Villeneuve” menée par Emilie Subra, maire sortante, comporte 21 candidats (dont 7 de l’ancienne équipe) avec une moyenne d’âge de 51 ans, souhaitant travailler ensemble pour poursuivre le développement de la commune tout en préservant le cadre de vie.

Bilan

2 millions d’euros ont été investis avec près de 900 000 € d’aides et de subventions pour des travaux de rénovation (salle polyvalente,mairie, école, église, cimetière, stade, parking supérette), un important programme d’entretien de la voirie (20 rues rénovées) ainsi qu’un programme d’animation dynamique à destination de toutes les générations.

Programme

Continuer l’entretien du patrimoine, des équipements sportifs, des écoles, de la voirie, sans oublier  les actions en faveur du cadre de vie et de l’environnement. Maintenir l’accompagnement des associations et faire évoluer le programme des manifestations, animations et communication. Poursuivre les efforts pour maintenir l’attractivité de la commune dans le but d’accueillir de nouvelles activités et services en partenariat avec la Communauté de Communes. Continuer à optimiser les dépenses et maintenir une fiscalité respectueuse des ménages villeneuvois.

La liste

Emilie Subra, maire sortante, Patrick Héry, Nadine Verdier, Serge Sensat, Nadine Martres, Sébastien Sansonetto, Sylviane Grau, Franck Lavigne, Maguy Puyssegur, Sébastien Daffos, Céline Hadri, René Babel, Alexandra Gouzènes, Damien Delai, Nathalie Arribas, Guy Moutet, Delphine Serres, Michel Delai, Céline Borlin, Gilles Bouchard, Josiane Peres

programme et liste Villeneuve de Rivière