Estancarbon : ELLES force 4

ELLES : 4  Scotto ( 44ème, 46ème) Del Rio ( 74ème) Bouigue ( 80ème)

Encausse : 0

Les verts n’ont pas raté leur premier derby avec la réception d’Encausse. Le ton est rapidement donné avec dès la première incursion dans le camp d’Encausse ( 2 ième) une partie de billard dans la surface de Dos Santos qui n’aboutit pas. Aux avant-postes Ottonelli très en vue, centre en retrait mais personne à la réception ( 18 ième). L’ELLES a la maîtrise du jeu mais les visiteurs assurent le coup défensivement.

Deux buts au bon moment !

Il faudra attendre la 44ème minute pour voir les locaux ouvrir le score par Scotto sur un excellent travail préparatoire d’Ottonelli. Les verts mènent logiquement et vont avoir la bonne idée de commencer la 2 ième période comme ils ont fini la première. On prend les mêmes et on recommence avec un Scotto très remuant pour doubler la mise (46ème).

Un collectif intéressant…

Tous les joueurs s’accordent pour gratifier le public de quelques bons moments de travail collectif . On ne rechigne pas à la tache. Ottonelli toujours dans les bons coups permet à Del Rio d’apposer sa griffe avec un 3 ième but local (74ème) qui sonne le glas des espérances d’Encausse. Si les attaquants sont à la fête, l’ensemble emploie les bons moyens pour mettre en difficulté l’animation de son adversaire. Soirée tranquille pour Combes, un peu moins pour son vis à vis qui devra s’incliner sur un 4ème but inscrit par Bouigue ( 80ème). La fin du match se termine sereinement pour l’ELLES qui s’est offert une fois de plus ( après le match de coupe) une dose supplémentaire de confiance qui donne des ailes jusqu’au prochain match à … Frouzins.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.