Landorthe : Surprise en coupe d’Occitanie: L’ELLES élimine Cugnaux!

ELLES : 4 Tovar Molle (79 ième, 117 ième)) Ottonelli (96 ième) Lacaze ( 104 ième)

Cugnaux: 2 Moras (csc 43 ième) Belhouari (94 ième)

Renversant! Après avoir subi une cruelle déconvenue 8 jours plus tôt en championnat, les verts, contre toute attente ont déjoué tous les pronostics.La chance n’a rien à voir dans cette rencontre car les locaux ont dominé leur sujet avec une belle force de caractère. C’est sur coup-franc que Ouahi pour les visiteurs permet à Combes de toucher ses premiers ballons. Otto se procure la plus grosse occasion à la 26 ème. Puis Del Rio ( 30 ème) et Bouigue (34 ème) font planer le danger sur l’arrière-garde de Cugnaux qui profite du manque de précision de l’ELLES. Il faudra un énorme coup du sort pour voir Cugnaux prendre l’avantage par l’infortuné Moras qui marque contre son camp.

0-1 à la mi-temps

Loin d’être déstabilisés face à l’insolente réussite des visiteurs , les verts débutent la seconde période sur le même tempo. Otto expédie le ballon sur la barre (52 ème) et excepté une belle occasion pour Zekri, ce sont les verts qui orchestrent avec Antho, à la baguette et son but d’égalisation (79 ème) offre au public une prolongation. On ne va pas s’ennuyer…Cugnaux pense avoir fait le plus difficile en prenant l’avantage à la 94 ème mais les verts décomplexés au possible vont par l’intermédiaire d’Otto, au four et au moulin revenir dans le match (96 ème).

La prolongation fatale aux banlieusards toulousains

Si l’on pense à une baisse de régime ( division oblige), il n’en n’est rien. L’ELLES passe devant sur un pénalty converti froidement par Lacaze ( 104 ème-voir vidéo jointe-). Plus présents dans tous les compartiments du jeu, l’ELLES contribue à la désorganisation du jeu de Cugnaux. Ces derniers balbutient leur football sans parvenir à enchaîner. Les locaux vont chercher la gagne sur les ressources. L’Entente enfonce le clou en ajoutant un dernier but par Antho à la 117 ème minute .

Du suspense, des buts et une qualification largement méritée. Il n’en fallait pas plus pour ravir joueurs, supporters et dirigeants.

Notre vidéo : https://youtu.be/5xJ05HbO910

 

Mots-clés :

Articles en relation :