ELLES 2 : 1 Gardien ( 79 ième)

Lussan: 0

Il aura fallu attendre la 3ème journée de championnat pour voir les verts ( équipe 2)  renouer avec le succès. Un match engagé, une pression déjà installée dans les têtes qui ne va pas toutefois perturber l’entame du match.

En manque de réalisme.

Dès la 12ème minute Morvan centre pour Jibbou qui tire à côté des buts de Rousseau mais Louis pour Lussan rend la pareille à Lefrançois (22ème). Le ton est donné, les verts vont multiplier les approches du but adverse sans concrétiser. Ventelon tout d’abord (25ème) déborde mais son tir trop croisé frôle les montants des buts de Lussan. Ahazrir (27ème) puis Gardien (40ème) ont tous les trois la possibilité d’ouvrir le score… en vain ! 0-0 au repos on ne s’est pas ennuyé mais on a finalement traîné, côté local, une impression d’impuissance.

Gardien délivre les verts.

Les visiteurs reprennent confiance au retour des vestiaires mais ce sont pourtant Ahazrir et Ventelon qui sont les plus menaçants. Le salut viendra de loin par Gardien qui s’infiltre et d’un extérieur du droit ouvre enfin la marque à la 79ème minute. L’essentiel est fait , les visiteurs ne parviennent pas à réagir et l’ELLES peut respirer car l’équipe tient là sa première victoire.